Histoire de Sofia
Il y'a quelques années, mon gynécologue m’a diagnostiqué un HPV oncogène (HPV 16), avec un risque de cancer du col de l’utérus.
C'était trois mois après un accouchement traumatisant et une césarienne d’urgence. Je refusais d’attendre un an mon prochain frottis pour savoir si cela avait évolué.
J'ai décidé de m'entourer de professionnels et me documenter sur les dernières études sur le sujet. Mon objectif était clair: éradiquer le HPV naturellement, sans compromettre mon allaitement.
Pendant 6 mois, je me suis supplémentée avec nos formules. Résultat de mon gynécologue: "Incroyable, vous n'avez plus aucune trace de HPV Madame!"
Quelques mois plus tard, j'apprenais que ma maman était atteinte d'un cancer qui lui laissera une cicatrice de 70 cm suite à une laparotomie. Je lui ai dit de venir vivre chez nous et je suis devenue aidante.
J'ai ainsi découvert que nous pouvions éviter plus de 40% des cancers avec de la prévention et en agissant sur notre hygiène de vie.
Aujourd'hui, je partage ici mes trouvailles afin d'aider toutes les femmes esseulées face à leurs résultats de frottis et leur offrir des solutions concrètes, naturelles et efficaces.
Nous pouvons toutes devenir actrice de notre vie en prenant notre santé en main.
Seule, on est invisible. Ensemble, on est invincible.
Avec tout mon Amour,
Histoire de Sarah
Il y a 9 mois, je rencontre cette blonde solaire dans un café par hasard. Quelque chose m'attire vers elle et me dit de lui parler.
Flamande, elle a grandi en Afrique du sud, vécu à New York et c'est pourtant la plus parisienne de mes amies.
À 28 ans, elle fait un AVC. Elle ne peut plus marcher pendant de longs mois. Les médecins n’ont aucune réponse. Elle remet toute sa vie en question et s'intéresse à la santé holistique : micronutrition, herbologie, méditation, yoga, ayurvéda, Reiki.
Elle finit par marcher à nouveau. Concluant que son stress et son hygiène de vie ont été le déclencheur de son AVC. Elle veut aider les femmes et s'intéresse à la maternité.
Elle crée WOMB, un concept store à Paris: un énorme succès!3 étages dédiés à la puériculture en plein cœur de Paris. Une vingtaine de salariés, des résultats qui se comptent en millions d'euros. Elle revend le concept et fait une sortie spectaculaire.
Elle part s'installer à New York et tombe enceinte. Covid. Retour à Paris en urgence, elle veut s’engager pour la santé des femmes.
Nos chemins se croisent. Nous avons toutes deux eu un papillomavirus." J'aime ta vision avec House of Freïa. J'ai envie de m'investir dans un projet fort. Revoyons nous."
Nous nous quittons à vélo pour chercher nos enfants qui viennent de faire leur 1ere rentrée des classes et là accrochez-vous! On réalise qu'on arrive devant la même école. Ils sont dans la même classe.⭐
Pendant 9 mois, nous nous retrouverons toutes les semaines sur un coin de table.
Histoire du duo
9 mois de travail acharné, de rires, de larmes de joie (elle attend un bébé), de douleur (elle m’accompagne à l’hôpital), de désaccords constructifs et de soutien mutuel.
9 mois plus tard, nous décidons de rendre notre relation officielle : Freïa a maintenant deux mamans, prêtes à l'aider à grandir avec amour et soin. 💕
Ce Leitmotiv que j'aime tant dire prend tout son sens:
« Seule, on est invisible. Ensemble, on est invincible »💙 ✊
La Déesse Freya
House of Freïa tire son nom de la déesse nordique Freyja, déesse de la fertilité, de l'amour mais également déesse de la guerre car nous menons toute un combat dans l'ombre.
Freyja est vénérée pour son pouvoir de guérison et de protection, des qualités essentielles dans la lutte contre le papillomavirus et tous les moments de la vie d'une femme.
En adoptant ce nom, House of Freïa aspire à incarner la force et la
bienveillance de la déesse, rappelant à chacune que nous pouvons devenir actrice de notre santé.